Passer au contenu
Publicité

Après Thomas Robinet, au tour de Siriné Doucouré de quitter la Berrichonne Football

Par

C'est à ne plus rien y comprendre. Coup sur coup, la Berrichonne Football a perdu deux de ses attaquants le dernier jour du marché des transferts. On apprend ce vendredi que c'est au tour de Siriné Doucouré de faire ses valises et de rejoindre Lorient, club de Ligue 1.

Siriné Doucouré rejoint Lorient, club de Ligue 1 Siriné Doucouré rejoint Lorient, club de Ligue 1
Siriné Doucouré rejoint Lorient, club de Ligue 1 - La Berrichonne Football

Il fait partie des joueurs prometteurs de sa génération. Formé à la Berrichonne Football, seulement âgé de 20 ans, Siriné Doucouré ne sera pas resté longtemps sous le maillot castelroussin dans le groupe professionnel. Le club annonce son transfert au FC Lorient, actuel 7e de Ligue 1. L'attaquant avait visiblement fait part de son souhait de partir. "Si le souhait était de conserver le talentueux attaquant, La Berrichonne est fière de continuer à former de jeunes joueurs voués à évoluer dans l’élite du football français", écrit la Berri sur son site Internet. 

Publicité

Siriné Doucouré avait marqué trois buts en 16 rencontres de National la saison dernière. Il n'avait pas encore eu l'occasion de s'illustrer depuis la reprise du championnat en août. Cela fait une perte de plus dans le secteur offensif, après l'annonce aussi du départ de Thomas Robinet vers l'AS Nancy Lorraine.

Publicité

undefined