Passer au contenu
Publicité

Handball : l'ESBF remet les pendules à l'heure en D2

- Mis à jour le
Par

Battues chez un promu en ouverture du championnat de D2, les handballeuses bisontines ont remarquablement réagi contre Brest lors de la 2ème journée ce samedi. Victoire 20-19 face à un rival annoncé pour la montée !

ESBF / victoire vs Brest
ESBF / victoire vs Brest -

Elles étaient bel et bien au rendez-vous, ce samedi soir, les jeunes Bisontines. Reléguées de D1 et vexées par leur défaite d’entrée, une semaine plus tôt, chez le promu St-Maur (21-20), elles ont mis les pendules à l'heure, pour le premier match de la saison à domicile en D2.** L’ESBF a maté Brest** , autre sérieux prétendant à l’accession dans l’élite du handball féminin français en mai 2015. Une victoire étriquée, 20-19, mais méritée ! En sérieux manque de réussite en attaque (poteaux et barre adverses touchés une dizaine de fois), les Bisontines ont été exemplaires de solidarité et d’efficacité en défense , avec en prime les 15 arrêts de la gardienne Maria Munoz. La petite ‘’remontée de bretelles’’ du président de l’ESBF, cette semaine, n’est sans doute pas étrangère non plus à cette belle réaction de la jeune équipe de Camille Comte…

Publicité
loading
handball ESBF / camille comte
handball ESBF / camille comte

Une belle victoire collective de l’ESBF, pleine de hargne, illustrée à merveille par sa très précieuse et polyvalente ailière gauche formée au club : Chloé Bouquet, 19 ans seulement.

loading

Et avant son deuxième match consécutif à domicile, ce samedi 20 septembre contre La Rochelle, l’ESBF remonte à la 4ème place de la D2 , à deux points d’un trio de co-leaders (Cannes, autre rival pour la montée, Noisy-le-Grand et St-Maur).

[

Sport Franche-Comté signature OK
Sport Franche-Comté signature OK © Fotolia

]( http://www.francebleu.fr/infos/le-sport-en-franche-comte-1757765br /
)

L'info en continu

Publicité

undefined