Passer au contenu
Publicité

Chambéry s'offre Pampelune et fait un énorme pas vers les quarts de finale de la coupe d'Europe

Par

Chambéry est décidément irrésistible en coupe d'Europe ! Les savoyards, vainqueurs de Pampelune 26/23, font un énorme pas vers les quarts de finale de la coupe EHF.

L'arrière international de Chambéry Timothey N'Guessan a inscrit 5 buts
L'arrière international de Chambéry Timothey N'Guessan a inscrit 5 buts © Maxppp - Maxppp

Il faudrait désormais un incroyable concours de circonstances pour que Chambéry ne voit pas les phases finales de la coupe d'Europe EHF. Vainqueur au Phare de Pampelune 26/23, une semaine après avoir remporté le match aller en Espagne, le CSH toujours invaincu dans la compétition caracole en tête du groupe D.

Publicité

Melvyn Richardson : Assurer la place en quart de finale

Pourtant, tout n'a pas été parfait ce samedi soir au Phare selon l'arrière Melvyn Richardson : "On a eu des petits moments de flottement, mais on a enchaîné beaucoup de voyages ces derniers temps. On a su être lucide, accélérer quand il fallait. Maintenant il nous reste deux gros matchs à jouer pour assurer la première place et la qualification".

loading

Une finale en Suède dans deux semaines

Ystad a remporté son duel ce samedi à domicile face à Bucarest. Le déplacement de Chambéry en Suède le 19 mars ressemble donc à une finale pour la première place dans ce groupe. Mais d'ores et déjà, même si elle n'est pas mathématique, la qualification du CSH semble assurée. Les deux premiers de chaque groupe sont en effet qualifiés pour la suite.

Publicité

undefined