Passer au contenu
Publicité

Rixe mortelle à Bordeaux : le suspect présenté ce mercredi à la justice

Par

Le meurtrier présumé d'un jeune de 24 ans, lundi en début de soirée, dans une impasse près de la rue de Pessac, à Bordeaux, sera déféré mercredi après-midi devant le Parquet de Bordeaux. La victime, originaire de Pessac, a été frappée de plusieurs coups de couteaux.

L'impasse Cité  Pavie, où a eu lieu cette rixe mortelle lundi soir à Bordeaux
L'impasse Cité Pavie, où a eu lieu cette rixe mortelle lundi soir à Bordeaux © Radio France

Les circonstances de la rixe mortelle survenue lundi en début de soirée, impasse Cité Pavie, près de la rue de Pessac, à Bordeaux , restent encore assez floues. **Les hommes de la Police Judiciaire, chargés de l'enquête, ont continué à entendre mardi les différents témoins de la scène, ** ce qui explique la prolongation de la garde à vue du suspect.

Publicité

Les enquêteurs s'interrogent toujours sur les causes de cette dispute qui a mal tourné . Rivalité amoureuse ou rixe qui dégénère pour un tout autre motif ?Toutes ces hypothèses restent ouvertes

Le meurtrier présumé connaissait sa victime

Seule certitude : les deux hommes se connaissaient. Tous deux d'ailleurs avaient déjà eu maille à partir avec la justice. Les voisins font état d'une conversation qui s'est envenimée jusqu'à ce qu'un des protagonistes porte 3 coups de couteaux en plein thorax à un autre jeune.

Le corps de la victime a été autopsié mardi. Les résultats  devraient être connus mercredi matin. L'auteur des coups de couteaux  ** habite Bègles et il a 22 ans. Il devrait être poursuivi soit pour homicide volontaire.** Une information judiciaire va être ouverte.

loading
Publicité

undefined