Passer au contenu
Publicité

Alt-J au Festival Beauregard 2015 : c'est annoncé !

Par

Le groupe Anglais sera sur la scène de Beauregard le vendredi 3 juillet 2015. Avant Sting, samedi 4 et Lenny Kravitz le dimanche 5 juillet, le phénomène de Leeds revient à Hérouville Saint Clair, près de Caen, où il a été la révélation de l'année 2012.

Alt-J Alt-J
Alt-J © Maxppp - LISETTE M. AZAR

Pour le festival 2015, les organisateurs du festival Beauregard   ont décidé de faire monter le suspens en dévoilant petit à petit la programmation.

Publicité

A quelques jours de Noël, un nouveau nom d'artiste est annoncé : le groupe Alt-J.

C'est donc un tout jeune groupe anglais qui succèdera aux Scorpions (jeudi 2 juillet) lors du festival.

Créé en 2007, ALT-J avait été la révélation du festival lors de sa venue en 2012. Il est composé de Joe Newman (guitare-voix), Gus Unger-Hamilton (clavier), Gwil Sainsbury (guitare/basse) et Thom Green (batterie). Gwil Sainsbury a quiité le groupe depuis.

Les jeunes musicien de ce groupe de rock indépendant alternatif avait emporté l'adhésion du public avec des titres de leur premier album : An Awesome Wave dont le titre phare : Matilda.

Ils viennent de sortir en septembre leur second album : This Is All Yours avec le titre 'Left Hand free'.

Leur musique mélange des rythmes hip-hop, des accents de folk sans négliger le jeu des voix.

Ils succèderont au groupeScorpions , The Day Before le jeudi 2 juillet, et précèderont Sting .et Lenny Kravitz. ** **

**Lors du festival de Beauregard 2014, Vanessa Paradis, Blondie, Stromae, Portishead, Fauve, Agnès Obel, Cats on trees, IAM, Angus & Julia Stone et bien d'autres encore se sont succédés sur les deux scènes à l'intérieur du parc du château.  **

Cette année 2015 promet d'être de nouveau riche en émotions musicales. John, donnez-nous vite la suite de la programmation !!!

Alt-J (∆) - Matilda
alt-J - Left Hand Free (Official Video) 2

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined