Passer au contenu
Publicité

Un adolescent de 15 ans tué sur la route à Cavaillon

Par

Un jeune cycliste de 15 ans a perdu la vie jeudi après-midi, à Cavaillon, dans une collision avec une voiture. C'est la 33e victime sur les routes de Vaucluse depuis le début de l'année 2014. Le conducteur du véhicule a été hospitalisé en état de choc.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident
Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident © Maxppp

C'est un nouveau drame de la route qui s'est produit jeudi après-midi à Cavaillon. Un cycliste âgé de 15 ans a trouvé la mort dans une collision avec une voiture.

Publicité

Le cycliste décédé, l'automobiliste en état de choc

Le drame s'est produit peu après 15 h 30 à la sortie de Cavaillon, en direction de l'Isle-sur-la-Sorgue. Une voiture a percuté un cycliste pour des raisons encore indéterminées. Le choc a été très violent, et les blessures fatales pour le cycliste, un adolescent de 15 ans. A leur arrivée sur place, les secours ont tout tenté pour ramener le jeune homme à la vie mais il était déjà trop tard. L'automobiliste, âgé lui de 23 ans, a été hospitalisé, en état de choc.

Les routes de Vaucluse moins meurtrières en 2014 qu'en 2013

Cet accident aggrave le bilan de l'insécurité routière en Vaucluse depuis le début de l'année 2014 - un bilan moins lourd que l'an passé. Les derniers chiffres disponibles auprès de la Préfecture font état de 33 tués dans 154 accidents sur les 7 premiers mois de l'année (un mort chaque semaine en moyenne) contre 45 tués dans 247 accidents l'an dernier sur la même période. La plupart de ces accidents mortels impliquent des deux-roues (avec ou sans moteur). Fin juillet, c'est une cycliste de 82 ans qui avait trouvé la mort sur la route de Camaret-sur-Aigues dans une collision cette fois, avec un motard de la gendarmerie.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined