Passer au contenu
Publicité

La circulation est modifiée à Laval ce dimanche pour le passage du semi-marathon et des Foulées du Viaduc

Par

Des modifications de la circulation et du stationnement sont prévues ce dimanche 13 mars matin pour le passage du semi-marathon et des Foulées du Viaduc.

La circulation est modifiée à Laval ce dimanche 13 mars à cause du semi-marathon et des Foulées du Viaduc. La circulation est modifiée à Laval ce dimanche 13 mars à cause du semi-marathon et des Foulées du Viaduc.
La circulation est modifiée à Laval ce dimanche 13 mars à cause du semi-marathon et des Foulées du Viaduc. © Maxppp - Lionel VADAM

En raison de la 43ème édition du semi-marathon et des 3èmes Foulées du Viaduc, la circulation et le stationnement sont différents ce dimanche 13 mars 2022 à Laval.

Publicité

De 8h30 à 9h45, il est interdit de circuler en voiture dans les rues suivantes : rue Joséphine Baker, rue Madeleine Bres, rue de Rastatt, rue de la Gaucherie, rue Marcel Cerdan, rue d'Hilard (de la rue de Bel Air à la rue de l'Ermitage), rue de l'Ermitage, rue Léo Lagrange (de la rue du Docteur Marc Dupré à la rue du Vieux Saint Louis), rue du Vieux Saint Louis (de la rue de l'Ermitage au rond-point de Pritz), rue Notre-Dame de Pritz et rue Henri Géret.

La circulation est aussi interdite de 9h à 12h30 boulevard Edward Monsallier, rue Ludwig Van Beethoven (de la rue Charles Gounod au boulevard Edward Monsallier), rue Joséphine Baker (de la rue Henri Geret à la rue Madeleine Brès). La sortie du parking du Viaduc est autorisée uniquement vers la gauche vers le centre-ville. 

Le stationnement est interdit de 7h30 à 9h30, rue Marcel Cerdan, rue de l'Ermitage, Rue du Vieux Saint Louis (de la rue de l'Ermitage au rond-point de Pritz). Les véhicules venant du pont de l'Europe, du cours de la Résistance qui veulent emprunter la rue du Vieux Saint-Louis sont déviés par la rue Félix Faure.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined