Passer au contenu
Publicité

La circulation des TER perturbée sur l'axe Dijon-Paris le weekend du 20 avril

Par

Des perturbations à prévoir sur la ligne Dijon-Paris, samedi 20 et dimanche 21 avril 2024, en raison de travaux. Des autocars de substitution sont mis en place.

La circulation des TER sera perturbée en ce weekend de vacances scolaires La circulation des TER sera perturbée en ce weekend de vacances scolaires
La circulation des TER sera perturbée en ce weekend de vacances scolaires © Radio France - Nicolas Joly2

Information d'importance si vous comptez prendre le train le weekend des 20 et 21 avril 2024, pendant les vacances scolaires. À cause de travaux de modernisation de la signalisation, la circulation des TER sera impactée sur l'axe Dijon-Paris. C'est dans la continuité des travaux opérés au mois de mars. Seuls les trains régionaux sont concernés, "les TGV circuleront normalement entre Dijon et Paris tout au long du week-end", précise la SNCF.

Publicité

Pas de trains entre Dijon et Laroche-Migennes, un service d'autocars mis en place

"La circulation des TER Mobigo sera perturbée sur l’ensemble de la ligne Dijon-Paris toute la journée du samedi 20 avril jusqu’au dimanche 21 avril 13h", écrit la SNCF dans un communiqué. Le dimanche après-midi ne sera pas concerné : "La période de pointe du dimanche après-midi sera préservée pour assurer les retours de week-end", indique la SNCF.

  • Entre Dijon et Laroche-Migennes : réduction de l’offre ferroviaire. Un service de substitution par autocars (nombre de places limitées) sera mis en place sur la ligne Dijon-Montbard-Laroche-Migennes, ainsi que sur la ligne Dijon - Auxerre.
  • Entre Laroche-Migennes et Paris : circulation de 2 trains sur 5 entre Laroche-Migennes et Montereau. Connexion à Montereau sur l’offre transilien pour voyager depuis/vers Paris.
Le trafic des trains sera perturbé ce weekend
Le trafic des trains sera perturbé ce weekend - SNCF Voyageurs

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined