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Des trains Rennes-Paris via Laval et Le Mans, à partir de 10 euros, en plus de 4 heures

OUIGO, la filiale low-cost de la SNCF, lance un Rennes-Paris, via Laval et Le Mans, à partir de 10 euros et en moins de cinq heures, à raison d’un aller-retour quotidien. Quelque 250.000 voyageurs sont attendus cette année.

Cette nouvelle ligne "classique" dessert, Rennes, Laval, Le Mans, Chartres, Versailles, Massy-Palaiseau et Paris-Austerlitz Cette nouvelle ligne "classique" dessert, Rennes, Laval, Le Mans, Chartres, Versailles, Massy-Palaiseau et Paris-Austerlitz
Cette nouvelle ligne "classique" dessert, Rennes, Laval, Le Mans, Chartres, Versailles, Massy-Palaiseau et Paris-Austerlitz - Maxime Huriez / SNCF OUIGO

OUIGO Train Classique ouvre ce vendredi une nouvelle ligne entre Rennes et Paris. Cette liaison quotidienne (un seul aller-retour) se veut une alternative au TGV, moins chère, puisque les billets vont de 10 euros à 49 euros maximum, avec un prix fixe de 5 euros ou 8 euros pour les enfants de 0 à 11 ans. Il faut juste accepter de prendre son temps, puisque les voyages peuvent durer jusqu’à 4h52.

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Tous les jours, à partir de ce vendredi, OUIGO propose un départ de Paris Austerlitz à 8h12, pour une arrivée à Rennes entre 12h12 et 12h40, selon les jours. Soit des voyages de 4h00 à 4h28.

Dans l’autre sens, un train OUIGO Classique est proposé tous les jours à 15h53 au départ de Rennes, pour une arrivée entre 20h08 et 20h45 à Austerlitz. Soit des voyages de 4h15 à 4h52.

Outre Paris-Austerlitz et Rennes, cette nouvelle ligne dessert, Laval, Le Mans, Chartres, Versailles et Massy Palaiseau. Elle utilise des trains Corail réhabilités aux couleurs OUIGO, qui roulent à 160 km/h au lieu des 300 km/h du TGV.

Les billets sont échangeables dans les mêmes conditions que OUIGO Grande Vitesse, moyennant des frais d’échange jusqu'à 19 euros. Attention, en cas d’annulation du voyage, les billets ne sont pas remboursés.

Comme sur OUIGO Grande Vitesse, chaque voyageur peut embarquer un bagage à main ainsi qu’un bagage cabine. Le bagage supplémentaire est facturé 5 euros, 5 euros de plus pour un vélo démonté et rangé dans sa housse, et 10 euros pour un vélo non démonté.

Depuis son lancement en 2022, Ouigo Train Classique a accueilli plus de deux millions de voyageurs sur les lignes Paris-Lyon et Paris-Nantes. Quelque 250.000 voyageurs supplémentaires sont attendus cette année sur cette nouvelle ligne Paris-Rennes

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