Passer au contenu
Publicité

Le festival Yaouank a réuni 7.000 personnes pour le plus grand fest noz de Bretagne à Rennes

- Mis à jour le
Par

Le festival Yaouank, festival des musiques et des danses bretonnes, a réuni 9.000 spectateurs du 4 au 18 novembre à Rennes. En clôture de cette 24e édition, 7.000 festivaliers ont dansé pour le plus grand fest noz de Bretagne.

7.000 étaient réunies pour le festival Yaouank et le pour le plus grand fest noz de Bretagne. 7.000 étaient réunies pour le festival Yaouank et le pour le plus grand fest noz de Bretagne.
7.000 étaient réunies pour le festival Yaouank et le pour le plus grand fest noz de Bretagne. - Yaouank

Prenez le parc des expositions de Rennes (Ille-et-Vilaine), placez-y les meilleurs bagads et groupes de festoù noz du moment et ajoutez-y des milliers de personnes qui participent au festival Yaouank... Vous avez le cocktail parfait pour réussir le plus grand fest noz de Bretagne ! La 24e édition du festival Yaouank s'est clôturé en beauté samedi 18 novembre avec 7.000 festivaliers présents au parc des expositions de Rennes toute la soirée. Du 4 au 18 novembre, 9.000 spectateurs ont assisté à des concerts, des danses bretonnes traditionnelles, des projections, dans le cadre de ce festival des musiques et des danses bretonnes.

Publicité

Yaouank, qui signifie "jeune" en breton, a pour objectif d'apporter un nouveau souffle dans les traditions bretonnes depuis sa création, en 1999. Cette année, l'association Skeudenn Bro Roazhon se félicite d'avoir touché un large public avec beaucoup de jeunes : 500 personnes de moins de 18 ans selon les organisateurs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined