Passer au contenu
Publicité

Seulement 500 masques par semaine, l'Ehpad de Servian appelle aux dons

Par

L'Ehpad l'Ensolelhada de Servian (Hérault) manque de masques et de sur-blouses. Les personnels lancent un appel au don, mais aussi au bénévolat.

L'Ehpad l'Ensolelhada est à la recherche de visières et de personnes pour coudre des masques (illustration) L'Ehpad l'Ensolelhada est à la recherche de visières et de personnes pour coudre des masques (illustration)
L'Ehpad l'Ensolelhada est à la recherche de visières et de personnes pour coudre des masques (illustration) © Maxppp - Jean-François Frey

Les personnels de l'Ehpad l'Ensolelhada de Servian lancent un appel à toutes les aides possibles. L'établissement ne reçoit que 500 masques par semaine de la part de l'Agence Régionale de Santé (ARS). Insuffisant pour gérer le quotidien. La direction recherche des personnes capables de confectionner des sur-blouses en tissu ou en plastique mais aussi des masques homologués en tissu. Des visières de protection sont recherchées également. 

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined