Passer au contenu
Publicité

Mystère levé sur l'identité du donateur de fleurs pour le personnel du CHU de Toulouse

Par

Un donateur anonyme avait laissé des fleurs sur les voitures d’un des services de l’hôpital. Il s'agit en fait de l'enseigne de distribution Lidl.

Le personnel du CHU de Toulouse avait reçu plusieurs bouquets de rose de la part de l'enseigne Lidl. Le personnel du CHU de Toulouse avait reçu plusieurs bouquets de rose de la part de l'enseigne Lidl.
Le personnel du CHU de Toulouse avait reçu plusieurs bouquets de rose de la part de l'enseigne Lidl. - CHU de Toulouse

C'est une petite attention anonyme qui avait fait chaud au cœur des personnels soignants du CHU de Toulouse, qui doivent affronter une deuxième vague de l'épidémie de Covid-19. Des dizaines de bouquets de roses avaient été déposées jeudi 5 novembre devant l'hôpital toulousain. On connaît l'identité de ce mystérieux donateur : l'enseigne de distribution Lidl, dont la direction régionale est implantée à Baziège dans le Lauragais, a distribué ses stocks de fleurs désormais interdits à la vente sur les supermarchés. 

Publicité

Ces fleurs ont également été données au Secours Populaire et aux EHPAD aux environs de la commune, notamment à Castanet-Tolosan ou Quint-Fonsegrives. 

Ne pouvant plus vendre ses stocks de fleurs, à cause du confinement, Lidl les a distribués à plusieurs établissements.
Ne pouvant plus vendre ses stocks de fleurs, à cause du confinement, Lidl les a distribués à plusieurs établissements. - Lidl

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined