Passer au contenu

La Banque alimentaire Ardèche-Drôme a un besoin urgent de bénévoles

Par

La Banque alimentaire Ardèche-Drôme recherche des bénévoles pour venir en aide à ses 16 mille bénéficiaires. L'association a un besoin urgent de chauffeurs de camion mais aussi de personnes pour faire le tri des denrées alimentaires.

Une bénévole de la Banque alimentaire Une bénévole de la Banque alimentaire
Une bénévole de la Banque alimentaire © Radio France - Lucie Thuillet

"Urgent recherche bénévoles", c'est l'appel lancé par la Banque alimentaire Ardèche-Drôme pour venir en aide à ses 16 mille bénéficiaires dans les deux départements. L'association a besoin de chauffeurs de camion avec le permis B pour récupérer les denrées alimentaires dans les grandes et moyennes surfaces de la région.

Il faut être disponible une ou deux demi-journées par semaine, le matin de 7h à 12h, et avoir le sens du travail en équipe. La Banque alimentaire recherche également des personnes pour faire le tri des denrées, le matin de 8h à midi, une demi-journée par semaine. Il faut contacter le 04 75 57 37 05 ou le 06 80 72 10 33.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined