Passer au contenu
Publicité

Deux piétons renversés par des voitures en moins de 24 heures

De
  • Daniel Morin
Par

Un jeune homme de 28 ans n'a pas survécu à une collision avec une voiture ce samedi matin près du Pontet. La veille à Valréas, c'est un homme de 75 ans qui avait été lui aussi percuté par une voiture. Il a été hospitalisé à Marseille dans un état grave.

les pompiers ont tenté une réanimation, en vain
les pompiers ont tenté une réanimation, en vain © Radio France

Le week end commence bien mal sur les routes de Vaucluse : trois  accidents en l'espace de quelques heures seulement. Le plus grave s'est déroulé ce samedi vers 6 heures sur la voie rapide entre Avignon et le Pontet. Un piéton, âgé de 28 ans, a été percuté par une voiture. Il n'a pas survécu à ses graves blessures. Quelques heures plutôt, sur le même axe routier, une automobiliste de 37 ans a perdu le contrôle de sa voiture. Elle a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. Les pompiers l'ont conduit à l'Hôpital d'Avignon dans un état d'urgence absolue. 

Publicité

Enfin, vendredi matin à Valréas, un piéton de 75 ans a lui aussi été percuté par une voiture. Il souffre de graves blessures à la tête et a dû être héliporté vers un hôpital marseillais. La conductrice en cause, une dame de 95 ans, aurait été éblouie par le soleil au moment de la collision. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined