Passer au contenu
Publicité

Delle : "Tous ensemble" pour soutenir Marc-Emmanuel

Par

A Delle, dans le Territoire de Belfort, une trentaine de personnes se sont rassemblées samedi pour défendre Marc-Emmanuel, l'animateur de "Tous ensemble" sur TF1. La semaine dernière, un article critiquait ses méthodes de travail ainsi que le résultat des travaux.

Delle tous ensemble Marc Emmanuel groupe
Delle tous ensemble Marc Emmanuel groupe © Radio France - /Nicolas Raffin

Depuis une semaine, plusieurs articles critiquent le comportement de Marc-Emmanuel pendant les tournages de "Tous Ensemble" avec les bénévoles, tout comme la qualité des travaux effectués.

Publicité

Des pancartes de soutien

Des attaques qui ont fait réagir à Delle. L'année dernière, l'émission avait aidé une famille de la commune: les propriétaires de la maison renovée ont voulu afficher leur soutien. Véronique et Christophe Tissot ont accroché plusieurs pancartes de soutien à Marc-Emmanuel. Véronique garde un très bon souvenir de l'animateur : "sans son aide, on n'aurait pas pu aménager la maison; c'est pour ça qu'on le soutient, pour la solidarité qu'il a envers les gens qui sont en difficulté ".

delle tous ensemble casque
delle tous ensemble casque © Radio France - / Nicolas Raffin

"Même sans les caméras, il est gentil"

En plus des propriétaires, les anciens bénévoles du chantier de Delle sont aussi présents . A l'époque des travaux, Manu, un artisan était venu donner un coup de main. Aujourd'hui il ne comprend pas ceux qui critiquent l'attitude de Marc-Emmanuel : "Il était gentil avec nous même quand il n'y avait pas les caméras. Je ne comprends pas qu'on le casse comme ça. S'il revenait dans la région, je referais un chantier avec lui, sans problème ".

Un avis partagé par tous les bénévoles rencontrés hier : malgré la polémique ils seraient prêts à participer à nouveau à l'émission "Tous ensemble".

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined