Passer au contenu
Publicité

Défaite du LOSC à Dijon : Christophe Galtier en colère

Par

Les footballeurs du LOSC ont une nouvelle fois chuté à l'extérieur, battus 1 à 0 sur la pelouse de Djion, lors de la 20ème journée du championnat de Ligue 1.

Le coach du LOSC Christophe Galtier
Le coach du LOSC Christophe Galtier © Maxppp - Will Olivier

"Je suis en colère". Christophe Galtier résume ainsi son état d'esprit après la défaite des footballeurs du LOSC en championnat de Ligue 1. Une nouvelle fois, les Lillois ont perdu à l'extérieur, cette fois contre une équipe qui joue le maintien.

Publicité

Le coach lillois poursuit son analyse, estimant que "c'est un problème de concentration, d'investissement. On manque, poursuit-il, de détermination dans le domaine offensif." Christophe Galtier souligne la détermination des dijonnais qui ont joué à dix contre onze dès la vingt-et-unième minute après l'expulsion du défenseur Hamza Mendyl. Côté lillois, le milieu de terrain Boubakary Soumaré a également été exclu en deuxième période.

Christophe Galtier conclut que "(son) équipe a des qualités mais qu'elle manque de caractère". 

Avec cette défaite, le LOSC manque l'occasion de remonter sur le podium. Les Lillois sont 5ème avec 31 points. Prochain match : le 26 janvier, avec la réception du PSG.

Publicité

undefined