Passer au contenu
Publicité

Bonjour à Giulia, deuxième bébé franc-comtois né en 2014 à Besançon

Par

Elle a vu le jour à 1h09 à l'hôpital de Besançon, bercée par les larmes de joie de ses parents. Le premier bébé de la région s'appelle Orlando, né à Belfort à 0h52, soit 17 minutes plus tôt

Giulia et sa mère Lola le 1er janvier au matin
Giulia et sa mère Lola le 1er janvier au matin © Radio France - Ugo TOUROT

Elle s'appel Giulia, elle pèse 3 kg 670 et mesure 51 cm.Elle est le deuxième bébé a avoir vu le jour en 2014 en Franche-Comté. C'était dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier à l'hôpital Minjoz de Besançon.

Publicité

Elle était prévu pour le 12 janvier, mais elle a réservé une belle surprise à ses parents, habitants de Chemaudin dans le Doubs. Un réveillon de la Saint-Sylvestre qu'ils n'oubliront certainement pas.Ugo Tourot s'est rendu ce mercredi matin au pôle gynécologie obstétrique de l'hôpital Minjoz.

loading

Et le changement de lune a été plutôt prolifique en terme de naissances:  on en compte huit pour cette nuit de la Saint-Sylvestre à Besançon.

C'est un bébé né à 1h20 à l'hôpital de Pontarlier qui complète le classement.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined