Passer au contenu
Publicité

Au Clos Gaillard à Nîmes, les enfants cherchent les œufs de Pâques pour la bonne cause

Par

Pour ce dimanche de Pâques, les enfants et leurs parents ont pu chercher près de 9.000 œufs cachés au Clos Gaillard à Nîmes. L'argent récolté grâce à la vente des tickets d'entrée est entièrement reversé au Secours populaire français.

 Pour Lohan, Raphaël et Mélissa, la chasse a été bonne au Clos Gaillard à Nîmes en ce dimanche de Pâques
Pour Lohan, Raphaël et Mélissa, la chasse a été bonne au Clos Gaillard à Nîmes en ce dimanche de Pâques © Radio France - Julie Munch

Manger du chocolat pour la bonne cause, c'est ce qu'ont fait les enfants et leurs parents au Clos Gaillard à Nîmes ce dimanche 21 avril. Pour fêter Pâques, le Secours populaire français avait organisé une chasse aux œufs solidaire. Le prix de l'entrée (cinq euros) est entièrement reversé à l'association pour lutter contre la pauvreté. 

Publicité

9.000 œufs cachés au Clos Gaillard 

Ce fut un grand succès puisque dès 10h du matin, le parking du Clos Gaillard était plein à craquer.  Près de 9.000 œufs en bois ont été cachés dans un espace délimité et sécurité pour les enfants. Les petits chasseurs d’œufs devaient en trouver trois et ensuite les ramener au stand de distribution des jouets pour recevoir leurs cadeaux de Pâques. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined