Passer au contenu

La circulation du coronavirus ralentit en Bretagne

Par

La propagation du coronavirus semble marquer le pas en Bretagne selon le dernier bulletin d'information de l'Agence régionale de santé publié ce mardi 19 juillet. Le taux d'incidence des quatre départements bretons passe sous la barre des 1000 cas pour 100 000 habitants.

L'épidémie de coronavirus ralentit en Bretagne. (image d'illustration) L'épidémie de coronavirus ralentit en Bretagne. (image d'illustration)
L'épidémie de coronavirus ralentit en Bretagne. (image d'illustration) © Radio France - Olivier Duc

Le pic de la septième vague de coronavirus semble avoir été franchi en Bretagne d'après les chiffres de l'Agence régionale de santé publiés ce mardi 19 juillet. 

Le taux d'incidence est en dessous des 1.000 cas pour 100.000 habitants dans les quatre départements bretons. Il est de 928 pour les Côtes-d'Armor, 995 pour le Finistère, 959 pour l'Ille-et-Vilaine et de 981 pour le Morbihan.

En revanche l'activité hospitalière reste élevée selon l'ARS. 38 malades sont en réanimation dans les hôpitaux de la région.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined