Passer au contenu
Publicité

Valérie Trierweiler désavoue son avocate

Par
  • France Bleu

Valérie Trierweiler s'est exprimée dans la presse jeudi, pour la première fois depuis les révélations sur la liaison supposée de François Hollande. Elle a tenu à démentir les propos de son avocate, qui la veille avait déclaré que le couple présidentiel cherchait une solution négociée.

Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler © Maxppp

Elle s'est sentie trahie, dit-elle, et c'est ce qui l'a poussée à sortir de son silence. Valérie Trierweiler a désavoué son avocate jeudi soir, dans un entretien accordé à Europe 1. Une première interview depuis que l'affaire Gayet / Hollande a commencé.

Publicité

"Elle n'est plus mon conseil"

La veille, dans le Figaro, Me Frédérique Giffard avait assuré que sa cliente souhaitait sortir "le plus dignement possible" de l'affaire provoquée par les révélations de Closer. "Elle a parlé sans savoir et sans être mandatée" répond Valérie Trierweiler, qui ne fera plus appel aux services de cette avocate.

Départ pour l'Inde

La compagne de François Hollande est pour l'instant toujours à la résidence de La Lanterne à Versailles, suite à son hospitalisation. Mais son repos touche à sa fin, puisqu'elle a confirmé son voyage en Inde prévu de longue date pour ce week-end. Une visite en faveur de l'ONG Action contre la faim.

Lors de sa dernière conférence de presse, François Hollande a promis de clarifier sa situation conjugale d'ici le 11 février, date de son voyage officiel aux États-Unis.

Closer publie des photos sur la relation supposée de François Hollande avec Julie Gayet
Closer publie des photos sur la relation supposée de François Hollande avec Julie Gayet

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined