Passer au contenu
Publicité

Reims: un avant-goût de campagne électorale au conseil municipal

Par

Le conseil municipal de la ville de Reims s'est réuni ce lundi, pour débattre du budget primitif de 2014. A cinq mois des élections municipales, chaque camp est resté sur ses positions, dénonçant les actions de ses opposants.

la façade nord de l'hotel de ville de Reims
la façade nord de l'hotel de ville de Reims

Les élus de la ville de Reims étaient réunis en conseil ce lundi, pour le débat d'orientation budgétaire, qui fixe les grandes lignes de l’année à venir.

Publicité

Or 2014 est une année électorale : les élections municipales auront lieu au mois de mars, résultat, l'opposition et la majorité se sont affrontés dans une ambiance de débat électoral.

D'un côté, la maire socialiste Adeline Hazan, promet qu'il n'y aura pas de hausses d'impôts, pour la 7ème année consécutive. "Faux", lui rétorque son opposante UMP Catherine Vautrin, qui énumère les taxes sur les enseignes, les spectacles, le stationnement et les ordures ménagères.

loading

Le vote de ce budget aura lieu au mois de décembre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined