Passer au contenu
Publicité

NKM face aux dissidences!

De
  • Sébastien Hazard
Par

Ce n'est pas une première mais à moins de cinq mois du premier tour des élections municipales la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet doit faire face à plusieurs menaces de listes dissidentes. Géraldine Poirault-Gauvin ,conseillère de Paris dans le XV ème arrondissement, a fait part de son intention de faire sa liste si elle n'est pas entendue.

Géraldine Poirault-Gauvin
Géraldine Poirault-Gauvin © Radio France - / Sébastien Hazard

Et un de plus! Un arrondissement de plus où l'UMP risque de partir divisé lors des prochaines élections municipales à Paris. Dans les IIIe, Ve, VIIe, XIVe, XVe, XVIe et XVIIe, des élus mécontents souhaitent partir de leur côté. Dans le XVe arrondissement Géraldine Poirault-Gauvin envisage clairement de faire dissidence. Est-ce une provocation ou un pied de nez? Elle propose même de prendre sur sa liste , en numéro 2, l'actuel maire UMP de l'arrondissement. Géraldine Poiraul-Gauvin est élue au conseil de Paris depuis 2008 et ne supporte pas d'être écartée dans le XV ème arrondissement.

Publicité
loading
loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined