Passer au contenu
Publicité

Menacé d'annulation, le Festival d'Avignon ouvre malgré tout sa billetterie

Par

Les amateurs de théâtre se sont levés aux aurores ce week-end pour s'assurer d'être bien placés lors des représentations du Festival "In" d'Avignon. Sans garantie qu'elles aient lieu, les intermittents du spectacle menaçant toujours de faire grève.

Intermittents manifestation mars 2014 Paris
Intermittents manifestation mars 2014 Paris © Maxppp

Malgré les menaces d'annulation, 270 amateurs de théâtre se sont levés de bonne heure samedi matin pour la mise en vente des premiers tickets pour le Festival "In" d'Avignon. La joie mais aussi l'inquiétude s'entendaient dans les propos de ces passionnés, qui sont désormais en possession de places pour des spectacles qui n'auront peut-être pas lieu.

Publicité
loading

Pierre lui s'est levé à 3 heures et quart du matin pour être bien placé dans la queue... et dans les gradins.

loading

Les intermittents du spectacle protestent contre le durcissement de leur régime d'indemnisation-chômage. Ils demandent au gouvernement de ne pas ratifier l'accord signé par le MEDEF et plusieurs syndicats, sans quoi ils menacent de faire grève pendant toute la durée du Festival.

Ce qui pourrait changer pour les intermittents
Ce qui pourrait changer pour les intermittents

A lire aussi : > Plusieurs festivals menacés par le mouvement des intermittents dans le sud

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined