Passer au contenu
Publicité

Damien Alary choisi par les socialistes pour succéder à Christian Bourquin

Par

Le président du Conseil Général du Gard sera le candidat officiel du PS pour la présidence de la région Languedoc-Roussillon.

Damien Alary, président du conseil général du Gard
Damien Alary, président du conseil général du Gard © Radio France

Après le dernier hommage à Christian Bourquin, les choses s'accélèrent sur le plan politique. Damien Alary est désormais le candidat officiel des socialistes pour s'installer dans le fauteuil de président de la région Languedoc-Roussillon. Le président du département du Gard a été désigné par les conseillers régionaux PS. Reste à savoir **quelle sera l'attitude de Didier Codorniou ** (maire de Gruissan, dans l'Aude) ** et de Robert Navarro ** (sénateur de l'Hérault) . Ce sont deux autres candidats possibles à gauche, mais qui ne font plus parti du PS.

Publicité

Le nouveau président sera choisi lors d'un vote des élus dans l'hémicycle de l'Hôtel de Région à Montpellier. Le scrutin devrait avoir lieu d'ici un mois.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined