Passer au contenu
Publicité

Au Mans, les communistes ne s'allieront pas aux socialistes au premier tour des municipales

Par

Les militants ont voté samedi soir, et ils ont décidé de ne pas être présent sur la liste du maire sortant, Jean Claude Boulard, et de ses alliés écologistes qui eux, ont déjà signé. Les communistes vont donc rejoindre une liste Front de Gauche dans la course à la mairie du Mans.

Publicité

Le parti communiste n'avait pourtant pas donné de consignes particulières à ces antennes locales. Mais les militants ont fait leur choix. 72 des 130 votants ont approuvé une liste commune avec les progressistes sous l'étiquette Front de Gauche. 56 était partant pour une liste d'union de la Gauche dès le premier tour. Le parti communiste n'avait pourtant pas donné de consignes particulières à ces antennes locales. Mais les militants ont fait leur choix. 72 des 130 votants ont approuvé une liste autonome sous l'étiquette Front de Gauche. 56 étaient partants pour une liste d'union de la Gauche dès le premier tour.

loading
loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined