Passer au contenu
Publicité

Nouvelle mobilisation à Avignon pour réclamer un cessez-le-feu au Proche-Orient

Par

Au 26e jour de guerre entre le Hamas et Israël, un nouveau rassemblement a été organisé ce mercredi 1er novembre à Avignon pour réclamer un cessez-le-feu. Environ 150 personnes étaient présentes place de l'Horloge.

Environ 150 personnes place de l'Horloge à Avignon ce 1er novembre pour réclamer un cessez-le-feu au Proche-Orient Environ 150 personnes place de l'Horloge à Avignon ce 1er novembre pour réclamer un cessez-le-feu au Proche-Orient
Environ 150 personnes place de l'Horloge à Avignon ce 1er novembre pour réclamer un cessez-le-feu au Proche-Orient © Radio France - Romain Berchet

Environ 150 personnes se sont rassemblées ce mercredi peu après 18h30 place de l'Horloge pour réclamer un cessez-le-feu au Proche-Orient. Une nouvelle mobilisation à l'appel de plusieurs partis de gauche (France Insoumise, Nouveau Parti anticapitaliste) ou d'organisations comme le Mouvement pour la Paix. Une minute de silence a été observée. Autour du rassemblement, les forces de l'ordre ont été déployées en nombre avec des policiers nationaux, mais aussi l'unité de force mobile.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined