Passer au contenu
Publicité

VIDEO - Une chenille endiablée place Stanislas à Nancy pour fêter le déconfinement

Par

Faute de discothèque ou de concerts depuis plus d'un an, une centaine de jeunes se sont rassemblés spontanément ce vendredi soir sur la place Stanislas à Nancy, pour former une chenille endiablée.

Une centaine de jeunes ont formé spontanément une chenille sur la place Stanislas Une centaine de jeunes ont formé spontanément une chenille sur la place Stanislas
Une centaine de jeunes ont formé spontanément une chenille sur la place Stanislas - Capture d'écran - Twitter Maxime Arnoult

En attendant de retrouver la fièvre du samedi soir dans les discothèques, toujours fermées, c'est en plein air ce vendredi 21 mai qu'une centaine de jeunes ont formé spontanément une chenille sur la place Stanislas, peu avant l'heure du couvre-feu.

Publicité

Selon nos confrères de l'Est Républicains, la chenille s'est formée vers 20h45 est s'est poursuivie par un petit concert improvisé. La scène de liesse n'a duré que quelques minutes. Tout le monde s'est ensuite dispersé dans le calme.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined