Passer au contenu
Publicité

Le kangourou de Beaulieu a été retrouvé et capturé sain et sauf la nuit dernière à Vouhé

Par

Après plus de deux semaines de cavale, le kangourou aperçu dans le secteur de la Gâtine a enfin pu être capturé la nuit dernière par des riverains. Les pompiers sont ensuite venus chercher l'animal qui est sain et sauf.

Le kangourou neutralisé et capturé par des habitants avant l'arrivée des pompiers. Le kangourou neutralisé et capturé par des habitants avant l'arrivée des pompiers.
Le kangourou neutralisé et capturé par des habitants avant l'arrivée des pompiers. - SDIS 79

Le kangourou de la Gâtine retrouvé sain et sauf ! Un marsupial (photo) a été découvert et capturé par des habitants la nuit dernière sur la commune de Vouhé dans les Deux-Sèvres. Il s'agit très probablement de l'animal en cavale depuis plus de deux semaines dans le secteur.

Publicité

Aperçu une première fois le 24 juin dernier à Reffannes près de Parthenay, le kangourou avait à nouveau été pris en photo sans qu'on puisse l'attraper ces derniers jours. Contrairement à son congénère mort écrasé il y a deux ans dans les environs, il a pu être récupéré par les pompiers et se porte bien.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined