Passer au contenu
Publicité

Deux Ligériens gagnent plus de 100.000 euros au PMU à neuf jours d'intervalle

Par

A neuf jours d'intervalles, deux grands gagnants au PMU ont remporté plus de 100.000 euros chacun. Ce sont les deux premiers gagnants dans la Loire cette année.

Deux ligériens gagnent plus de 100 000 euros au PMU en février Deux ligériens gagnent plus de 100 000 euros au PMU en février
Deux ligériens gagnent plus de 100 000 euros au PMU en février - PMU

Il y a d'abord eu cet habitant de Saint-Chamond, le 18 février dernier. Ce dernier, qui a voulu rester anonyme, a joué au Quinté+ au PMU et il a remporté la somme de 149.486 euros. Il fait donc partie de la famille des grands gagnants, ceux qui ont gagné plus de 100.000 euros, et c'est le premier dans la Loire en 2024.

Publicité

Un deuxième grand gagnant quelques jours après

Mais surprise : à peine 10 jours plus tard, à Roanne cette fois, c'est un deuxième grand gagnant. Gilles a remporté 105.946 euros le 27 février en jouant au Quinté+. Une belle surprise pour ce roannais, habitué à jouer. "J’ai déjà remporté quelques gains, le dernier était aux alentours des 2800 euros, mais c’est la première fois que je gagne une aussi belle somme ! Je joue depuis 20-25 ans au PMU. Cette passion m’a été transmise par mes ainés. Mon arrière-grand-père, mon grand-père et mon père jouaient au PMU. Je tiens à souligner que joue tous les jours mais uniquement avec les gains que je remporte. Il faut savoir jouer raisonnablement. Avec ce gain je compte épargner une partie et faire plaisir à mes 5 petits-enfants."

On est donc seulement en février et la Loire compte deux grands gagnants. L'année dernière en 2023, deux autres parieurs avaient aussi atteint des telles sommes, dont un, la veille de Noël.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined