Passer au contenu
Publicité

Vallon-Pont-d'Arc : un Ardéchois s'est fait voler ses animaux de la ferme

Par

Un Ardéchois a eu une mauvaise surprise en se réveillant ce vendredi 22 avril 2022. Cet habitant de Vallon-Pont-d'Arc s'est fait voler, dix poules, deux canards, deux lapins, deux coqs et une oie.

Les animaux d'un Ardéchois ont disparu dans la nuit du jeudi 21 avril au vendredi 22 avril Les animaux d'un Ardéchois ont disparu dans la nuit du jeudi 21 avril au vendredi 22 avril
Les animaux d'un Ardéchois ont disparu dans la nuit du jeudi 21 avril au vendredi 22 avril - Abdelkader Sghir

Un habitant de Vallon-Pont-d'Arc en Ardèche a déposé plainte à la gendarmerie de la commune après avoir constaté la disparition de ses animaux qui vivent d'habitude dans le poulailler. Dans la nuit du jeudi 21 avril au vendredi 22 avril, un Ardéchois s'est fait voler, dix poules, deux canards, deux lapins, deux coqs et une oie.

Publicité

L'homme ne s'est aperçu de rien, car le poulailler est situé à 800 mètres de son habitation. Les malfaiteurs ont cassé le cadenas et ont dérobé les animaux. Il ne reste que les bébés des deux lapines volées.

Les bébés des deux lapines qui ont été volées
Les bébés des deux lapines qui ont été volées - Abdelkader Sghir

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined