Passer au contenu
Publicité

Une trentaine de tags retrouvés sur des murs à Bessan, dont certains clairement homophobes

Par

Le maire de Bessan (Hérault) va porter plainte ce jeudi matin après la découverte de nombreux tags sur les murs de sa commune, dont certains homophobes.

Le maire de Bessan va porter plainte ce jeudi matin à la gendarmerie Le maire de Bessan va porter plainte ce jeudi matin à la gendarmerie
Le maire de Bessan va porter plainte ce jeudi matin à la gendarmerie - SPB

Une trentaine de tags ont été retrouvés mardi matin sur différents murs de la commune de Bessan, dans l'Hérault, près d'Agde. Certains ont été dessinés uniquement dans le but de dégrader, mais deux vont faire l'objet d'une plainte particulière. L'un est clairement homophobe, en direction du maire Stéphane Pépin Bonet. Il a été découvert sur la place de la Fontaine au cœur du village. L'autre est dirigé contre la gendarmerie, il a été retrouvé près de l'école.

Publicité

Le maire dénonce la bêtise et le comportement pathétique des auteurs de ces tags. "Avec les gendarmes, nous dérangeons un petit groupe de jeunes dans leurs petits trafics menés sur la commune". Il va porter plainte ce jeudi matin à la gendarmerie.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined