Passer au contenu
Publicité

Un rugbyman du CS Vienne perd la vie dans un accident de voiture : "ce n'est pas un âge pour partir" réagit le club

Par

Le jeune rugbyman de 22 ans, Pierre-Mathieu Fernandes, a perdu le contrôle de son véhicule et fait une sortie de route qui s'est achevée contre un arbre ce samedi matin en vallée du Rhône iséroise. Le club du CS Vienne, en deuil.

Sapeurs-Pompiers de l'Isère - Illustration Sapeurs-Pompiers de l'Isère - Illustration
Sapeurs-Pompiers de l'Isère - Illustration © Radio France - Véronique Pueyo

Pierre-Mathieu Fernandes, jeune rugbyman de 22 ans, est décédé dans un accident de la route ce samedi 4 mai à Saint-Clair-du-Rhône. Vers 7h50 sur la départementale 4, sa voiture a quitté la route et percuté un arbre. Les secours envoyés sur place n'ont pu que constater le décès.

Publicité
loading

Le club du CS Vienne, en deuil

Dans un communiqué, le club fait savoir sa "profonde tristesse". Joint par la rédaction de France Bleu Isère, le président du club Yann Arnaud réagit. "C'était un jeune qui avait évidemment des qualités rugbystiques, mais également humaines" confie-t-il. "C'était un jeune souriant, très poli, avec de belles, valeurs. Même s'il ne nous avait rejoint qu'en début de saison, sa disparition reste un choc pour tout le monde" conclut Yann Arnaud.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined