Passer au contenu
Publicité

Une quinzaine de coups de feu cette nuit à Saint-Denis après une soirée qui dégénère

- Mis à jour le
Par

Une soirée a dégénéré en règlement de comptes cette nuit à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). L'un des convives a tiré une quinzaine de coups de feu. Deux personnes sont blessées.

Police - illustration
Police - illustration © Maxppp - Alexis Sciard

Des coups de feu ont été tirés cette nuit à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) après une soirée qui dégénère. Une quarantaine de personnes faisaient la fête dans un lieu privatisé avenue Lénine, à la limite de Stains. En quittant les lieux vers 6 heures du matin, l'un des convives a retrouvé sa voiture endommagée. Il est revenu pour tenter de trouver des explications... sans succès.

Publicité

Il rentre alors chez lui, à quelques mètres de la soirée, pour prendre une arme à feu. D'après les premiers éléments, il s'agirait d'un fusil de calibre 12mm. De retour à la soirée, il tire une quinzaine de coups de feu dans la foule.

Deux personnes ont été touchées, l'une au cou et l'autre au bras, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. L'homme a pris la fuite, il est recherché par les services de police. Sept autres personnes ont été interpellées.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined