Passer au contenu
Publicité

Une personne relogée après un feu d'habitation à Saint-Corneille

Par

Ce samedi 4 mai, les combles ont pris feu à 9h21 dans une habitation à Saint-Corneille, une commune situé au Nord-est du Mans. Une personne doit être relogée.

Pompiers Pompiers
Pompiers © Radio France

Les combles sont désormais inhabitables. À Saint-Corneille, une commune sarthoise de 1500 habitants, un feu d'habitation s'est déclaré ce samedi 4 mai à 9 h 21 au 3 Grande rue. Ce sont 15 pompiers qui ont éteint le feu à l'aide d'une lance. Une personne doit être relogée, précise le Sdis.

Publicité

C'est une ventilation mécanique qui a pris feu, selon le maire de Saint-Corneille, Michel Pré. Le bâtiment touché par les flammes est composé d'un rez-de-chaussé et de combles, que les propriétaires louent. Le lieu de vie a été détruit par les flammes. Michel Pré indique que le propriétaire s'est engagé à trouver une solution. L'élu précise également que la toiture a brûlé en partie. Un charpentier doit intervenir.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined