Passer au contenu
Publicité

Une Montluçonnaise de 46 ans soupçonnée d'avoir poignardé son mari

Par

Une femme est soupçonnée d'avoir assené plusieurs coups de couteaux à son mari, ce jeudi matin à Montluçon dans l'Allier. Elle a été placée en garde à vue.

Une femme de 46 ans placée en garde à vue au commissariat de Montluçon Une femme de 46 ans placée en garde à vue au commissariat de Montluçon
Une femme de 46 ans placée en garde à vue au commissariat de Montluçon © Maxppp - Franz Chavaroche

La femme était visiblement très éméchée quand les policiers sont venus l'arrêter, tôt ce jeudi matin, à son domicile rue de la Lombardie à Montluçon dans l'Allier. D'après les analyses, elle présentait 1,17 grammes d'alcool dans le sang. Elle a été placée en garde à vue en salle de dégrisement avant d'être entendue.

Publicité

Son mari s'est présenté au commissariat vers 4h30, blessé par plusieurs coups de couteau à l'abdomen. Il a du être opéré en urgence, son foie était perforé. Les policiers devraient entendre la version des deux époux ce vendredi. À l'issue de leur audition, la femme âgée de 46 ans pourrait être mise en examen pour tentative de meurtre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined