Passer au contenu
Publicité

Une femme percutée par le tram à Pessac

Par

Une femme de 60 ans a été percutée par le tram ce mardi à Pessac. Elle a été grièvement blessée. Il s’agirait d'une tentative de suicide.

Il s'agirait d'une tentative de suicide.
Il s'agirait d'une tentative de suicide. © Radio France - Radio France

Une femme de 60 ans a été transportée dans un état grave ce mardi à l'hôpital Pellegrin. Elle a été percutée le tram à Pessac, sur la ligne B, au niveau de la station Camponac-Médiathèque, sur le campus universitaire. Selon la police, il s'agirait d'une tentative de suicide.

Publicité

La conductrice du tram a aussi été hospitalisée, elle n'est pas blessée, mais est très choquée. La circulation du tram B a été interrompue dans les deux sens durant deux heures.

Le tram est mis à rude épreuve sur cette ligne dans le quartier des facultés puisque vendredi, une rame est entrée en collision avec un voiture, elle avait brûlé un feu. Le tram a déraillé avant de percuter un poteau. Il n'y avait pas eu de blessés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined