Passer au contenu
Publicité

Une femme meurt après avoir été frappée par son conjoint près de Flers

Par

Une femme de 29 ans est décédée mercredi matin à Landisacq, tout près de Flers dans l'Orne après avoir été frappée à plusieurs reprises à la tête. C'est son mari qui a appelé les pompiers à son réveil, des secours qui ont tout de suite prévenu la gendarmerie. L'homme a été mis en examen.

illustration gendarmerie
illustration gendarmerie © Radio France - Nathalie de Keyzer

L'homme de 34 ans a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Domfront dans la journée de mercredi. Ce serait lui qui aurait frappé sa conjointe à mains nues à la tête d'abord mardi soir, lors d'une dispute après la visite de plusieurs membres de la famille. La femme serait ensuite partie se coucher, son mari l'aurait rejoint dans la nuit pour la battre à nouveau au visage sous l'emprise de l'alcool.

Publicité

Placé en détention provisoire

Une autopsie a été réalisée le lendemain du décès, elle montre que plusieurs coups ont été portés à la tête de la jeune femme. Après avoir été suivie par le parquet d'Argentan, l'affaire a été transmise au pôle criminel de Caen. Le suspect a été présenté au procureur de la république de la ville vendredi 8 février. L'homme a été mis en examen pour meurtre par un conjoint. Il a été placé en détention provisoire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined