Passer au contenu
Publicité

Une femme entre la vie et la mort après avoir chuté d'une chambre d'hôtel à Ciboure, son compagnon placé en garde à vue

De
Par

Une femme de 34 ans souffre de multiples fractures après avoir chuté d'un immeuble, dimanche 14 avril, à Ciboure. Son pronostic vital est engagé. Son compagnon a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide.

Une femme de 34 ans a chuté de plusieurs étages, dimanche 14 avril, dans cet hôtel à Ciboure. Son pronostic vital est engagé. Une femme de 34 ans a chuté de plusieurs étages, dimanche 14 avril, dans cet hôtel à Ciboure. Son pronostic vital est engagé.
Une femme de 34 ans a chuté de plusieurs étages, dimanche 14 avril, dans cet hôtel à Ciboure. Son pronostic vital est engagé. © Radio France - Louison Leroy

Une femme a été grièvement blessée après avoir chuté de plusieurs étages dimanche 14 avril. Elle se trouvait dans une chambre d'hôtel à Ciboure, dans les Pyrénées-Atlantiques. Son pronostic vital était encore engagé ce lundi.

Publicité

La victime, âgée de 34 ans, souffre de multiples fractures, notamment au niveau du bassin. Des vérifications sont menées pour déterminer les circonstances du drame, fait savoir le parquet de Bayonne.

Un homme en garde à vue

Un homme a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide. Il s'agit du compagnon de la victime qui est défavorablement connu des services de police pour des faits de violences conjugales, indiquent nos confrères de l'AFP, citant deux sources policières.

A ce stade, la chambre ne comporte pas de traces de lutte. Les vérifications sont en cours, indique le parquet de Bayonne. L’enquête est confiée au commissariat de police de Saint-Jean-de-Luz.

Lundi 15 avril dans la soirée, la garde à vue du conjoint de la victime a été prolongée de 24h, indique le parquet de Bayonne.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined