Passer au contenu
Publicité

Une femme enceinte et ses deux enfants retrouvés égorgés chez eux dans le Val-de-Marne

Par
  • France Bleu

Une femme enceinte et ses deux enfants retrouvés égorgés vendredi soir à leur domicile du Perreux dans le Val-de-Marne. C'est un beau-frère qui a fait les macabre découverte, les enfants avaient 1 et 5 ans. Le père est introuvable. Il pourrait s'agir d'un drame familial

Publicité

Les corps ont été découverts vendredi soir, au domicile familial du Peyrreux sur Marne dans le Val-de-Marne. Une femme d'environ 35 ans, enceinte de 7 mois, et ses deux enfants âgés de 1 et 5 ans. Tous les trois avaient été  égorgés. Le beau frère de la victime aurait découvert les corps gisant dans une marre de sang. Il est apparemment parti travailler hier matin avec son frère, le père de famille. Les deux hommes se sont séparés à la fin de la journée, le beau-frère devait diner chez des amis, mais il a dû repasser au domicile de la famille de son frère. C'est là qu'il vu, d'abord à travers une fenêtre, les corps de sa belle-soeur et de ses neveux. Le père n'était pas là. Il est recherché par les enquêteurs qui pour l'instant privilégient la piste du drame familial.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined