Passer au contenu
Publicité

Une fillette de 5 ans et son père retrouvés morts dans le Pas-de-Calais

Par

Les corps d'un père de famille et sa fille de 5 ans ont été découverts, dimanche soir, à Agny, au sud d'Arras. La piste de l'infanticide suivi d'un suicide est privilégiée.

Un véhicule de la police nationale Un véhicule de la police nationale
Un véhicule de la police nationale © Radio France - Stéphane Barbereau

Une enquête a été ouverte pour homicide par le parquet d'Arras, a appris France Bleu Nord, ce lundi. Dimanche, une mère de famille s'est inquiétée de ne pas voir son ancien compagnon ramener leur fille âgée de 5 ans. Selon l'AFP qui évoque des sources policières, la femme avait demandé à sa fille ainée de se rendre au domicile de ce dernier. C'est là que les deux corps ont été découverts.

Publicité

L'homme était âgé de 42 ans, il a été retrouvé pendu à son domicile, à Agny. La fillette a été retrouvée morte sur un lit. Les enquêteurs privilégient la thèse du meurtre suivi d'un suicide du père. Cet homme n'était, selon les premiers éléments pas connu de la justice. D'après nos informations, il était arrivé très récemment dans la commune, dans un nouveau lotissement construit récemment. Sa fille n'était pas scolarisée à Agny.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined