Passer au contenu
Publicité

Une femme de 65 ans meurt dans l'incendie de sa maison à Saint-Didier

Par

À Saint-Didier (Vaucluse), une femme de 65 ans est morte ce mardi après-midi. Elle n'a pas réussi à s'échapper de sa maison en feu, contrairement à son mari.

Véhicule de pompiers (Illustration). Véhicule de pompiers (Illustration).
Véhicule de pompiers (Illustration). © Radio France - Cédric Hermel

Une femme de 65 ans est morte ce mardi après-midi, dans l'incendie de sa maison, à Saint-Didier (Vaucluse). Elle n'a pas réussi à s'échapper des flammes. Seul son mari, âgé lui de 74 ans, a pu s'enfuir. La maison est totalement détruite. Dix-huit pompiers sont actuellement sur place. 

Publicité

Probable incendie involontaire

L'incendie est très vraisemblablement d'origine involontaire, le couple aurait voulu brûler un fil de son canapé qui dépassait avant de s'endormir devant la télévision. Ont-ils mal éteint la flamme ? L'enquête qui débute le dira mais quoiqu'il en soit à leur réveil il est trop tard. La maison est en train de brûler et l'homme décide de placer sa femme, qui serait atteinte de la maladie d'Alzheimer, dans une autre pièce par sécurité. 

Les voisins du couple réussissent finalement à aider l'homme à s'extraire du brasier, mais n'ont rien pu faire pour son épouse. Le mari est hospitalisé ce soir à Carpentras pour diverses brûlures. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined