Passer au contenu
Publicité

Une enquête est ouverte après un meurtre à Niederbronn-les-Bains sur fond de conflit amoureux

Par

Le parquet de Strasbourg annonce l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre après la mort samedi d'un homme de 35 ans à Niederbronn-les-Bains dans le Bas-Rhin. Un meurtre sur fond de rivalité amoureuse.

Voiture de gendarmerie. Illustration Voiture de gendarmerie. Illustration
Voiture de gendarmerie. Illustration © Radio France - Noémie Guillotin

Le parquet de Strasbourg annonce l'ouverture d'une information judiciaire après le meurtre d'un homme de 35 ans samedi à Niederbronn-les-Bains dans le Bas-Rhin. Un retraité de 64 ans a été présenté ce lundi à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen. Le parquet a requis un placement en détention provisoire.

Publicité

Deux hommes inconnus des services de police

D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un meurtre sur fond de conflit amoureux. Les deux hommes fréquentaient la même femme. Le trentenaire s'est rendu samedi au domicile du retraité. Des coups auraient été échangés. Le retraité aurait saisi un couteau pour se défendre et aurait blessé l'homme de 35 ans. Ce dernier a été retrouvé mort dans la rue à quelques centaines de mètres. Les deux hommes étaient inconnus des service de police.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined