Passer au contenu

Une dizaine d'habitants évacués en Dordogne à cause d'une fuite de gaz

Par

Une dizaine de personnes ont été évacuées ce vendredi matin à Saint-Front-de-Pradoux à cause d'une fuite de gaz accidentelle.

Une dizaine d'habitants ont été évacués le temps de l'intervention de GRDF. Photo d'illustration Une dizaine d'habitants ont été évacués le temps de l'intervention de GRDF. Photo d'illustration
Une dizaine d'habitants ont été évacués le temps de l'intervention de GRDF. Photo d'illustration © Radio France - Antoine Denéchère

Une dizaine d'habitants de Saint-Front-de-Pradoux ont été évacués ce vendredi matin à cause d'une fuite de gaz rue des carrières. Selon les gendarmes, un engin de chantier a percé une canalisation vers 9 heures, accidentellement. Un périmètre de sécurité a été mis en place le temps que GRDF puisse réparer la fuite. 

Cette fuite a privé de gaz 176 clients du secteur. La circulation a été alternée sur la RD709 le temps que tout revienne à la normale vers 13h. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined