Passer au contenu
Publicité

Une cinquantaine de personnes évacuées après un incendie dans un camp sauvage à Antony

Par

Un camp sauvage a pris feu, ce samedi 10 février à Antony dans les Hauts-de-Seine, entre les autoroutes A10 et A6. Plus de soixante-dix pompiers ont été mobilisés. Il n'y a pas de blessé.

Les habitants du camp ont été pris en charge par la mairie d'Antony. (Illustration) Les habitants du camp ont été pris en charge par la mairie d'Antony. (Illustration)
Les habitants du camp ont été pris en charge par la mairie d'Antony. (Illustration) © Radio France - Marianne Naquet

Les habitations précaires d'un camp installé entre les autoroutes A10 et A6 à hauteur d'Antony (Hauts-de-Seine) ont pris feu, ce samedi 10 février, aux alentours de 14 heures. Plus de soixante-dix pompiers de Paris sont intervenus pendant plus de trois heures pour éteindre l'incendie. Plusieurs foyers ont dû être longuement noyés. Les flammes ont fait d'importants dégâts matériels mais aucun blessé n'est à déplorer.

Publicité

Sur le réseau social X, les pompiers de Paris ont diffusé des images de cette intervention qui a nécessité d'importants moyens. Une cinquantaine de personnes habitaient les lieux. Elles ont été prises en charge par la ville d'Antony, selon les pompiers. Les causes de l'incendie restent inconnues.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined