Passer au contenu
Publicité

Une boite de nuit incendiée à Annemasse

Par

Un incendie s'est déclaré ce dimanche matin à l'entrée d'une discothèque d'Annemasse, en Haute-Savoie. Selon la police, il s'agit d'un acte criminel. Aucun blessé n'est à déplorer.

Photo d'illustration police
Photo d'illustration police © Radio France - Maxppp

La façade d'une boite de nuit, rue du Clos Fleury, a été incendiée ce dimanche matin à Annemasse. La police est arrivée sur place vers 7h15, l'établissement était fermé, il n'y avait personne à l'intérieur. Les forces de l'ordre ont retrouvé sur place un objet incendiaire. Selon eux, il n'y a pas de doute, il s'agit bien d'un acte criminel. 

Publicité

Aucun blessé

Aucun blessé n'est à déplorer. La discothèque se trouve au rez de chaussé d'un immeuble de six étages. Les voisins n'ont pas été dérangé par les fumées. 

Le feu a été éteint avant qu'il ne ravage l'intérieur de la boite de nuit. La façade a par contre été endommagée, noircie par les fumées. L'établissement reste pour le moment fermé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined