Passer au contenu
Publicité

Une automobiliste victime d'un AVC sur la rocade de Bordeaux

Par

Une femme de 69 ans a roulé près de 10 kilomètres sur la rocade extérieur ce dimanche après-midi alors qu'elle était victime d'un accident vasculaire cérébrale. Après avoir percuté plusieurs voitures son véhicule a pu être stoppé par la police. L'automobiliste a été prise en charge au CHU de Bordeaux.

La rocade bordelaise
La rocade bordelaise © Maxppp

Une femme de 69 ans a fait un AVC en conduisant sur la rocade bordelaise ce dimanche en début d'après-midi :** un accident vasculaire cérébral qui aurait pu très mal tourner.**

Publicité

L'automobiliste est répérée zigzaguant sur la chaussée au niveau de l'échangeur de Bègles en sens extérieur. Elle fait alors route vers Paris et** heurte plusieurs véhicules ainsi que la barrière de sécurité. **

Prévenus par plusieurs usagers de la rocade, les CRS du peloton autoroutier déclenchent l'alarme. Un fourgon de police se met en place quelques kilomètres plus loin entre les sorties de Cenon et d'Artigues. Objectif : stopper la voiture folle avant qu'elle n'aille plus loin . L'Audi A3 arrive enfin et percute l'arrière du véhicule de police.

Sous le choc deux CRS sont légèrement commotionnés. Immédiatement les forces de l'ordre procèdent à un contrôle d'alcoolémie : négatif. C'est à l'hôpital que les médecins ont finalement compris que la septuagénaire était victime d'un AVC.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined