Passer au contenu
Publicité

Une Allemande de 74 ans retrouvée morte dans une maison de Hargarten-aux-Mines, deux suspects interpellés

Par

Le corps d'une femme de 74 ans a été retrouvé mardi, dans une maison située à Hargarten-aux-Mines, en Moselle. La victime est une Allemande de 74 ans, deux membres de sa famille ont été arrêtés.

Les policiers mosellans ont travaillé conjointement avec leurs collègues allemands. Les policiers mosellans ont travaillé conjointement avec leurs collègues allemands.
Les policiers mosellans ont travaillé conjointement avec leurs collègues allemands. © Radio France - Jules Hauss

Les policiers de l'unité franco-allemande ont fait une macabre découverte, mardi 8 novembre, dans une maison de Hargarten-aux-Mines, près de la frontière allemande. Selon nos confrères de la radio SR, le corps d'une femme de 74 ans, originaire d'Heusweiler en Allemagne, a été retrouvé lors d'une perquisition. L'identification de la victime est encore en cours, mais il s'agirait d'une femme recherchée depuis la fin du mois d'octobre par la police allemande. Selon les informations de la police, elle a subi une mort violente.

Publicité

Deux suspects avaient déjà été interpellés dimanche par la police allemande. Il s'agit d'une femme de 66 ans et de son fils de 44 ans, tous les deux membres de la même famille que la victime. Les policiers de la Moselle sont à la recherche d'indices pour savoir si le crime a eu lieu dans cette maison perquisitionnée. Une autopsie est aussi en cours.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined