Passer au contenu
Publicité

Une femme de 85 ans retrouvée morte à son domicile de Forbach, un suspect en garde à vue

- Mis à jour le
Par

Le corps d'une dame de 85 ans a été retrouvé lundi soir à son domicile, à Forbach (Moselle). Un suspect est en garde à vue. La police judiciaire de Metz est chargée de l'enquête.

La police judiciaire de Metz est en charge de l'enquête. La police judiciaire de Metz est en charge de l'enquête.
La police judiciaire de Metz est en charge de l'enquête. © Radio France - Julie Seniura

Une femme de 85 ans a été retrouvée morte, à son domicile de Forbach, ce lundi soir. Son corps a été découvert vers 20 heures, par sa fille. La victime habitait dans un appartement d'une petite résidence, quartier du Bruch.

Publicité

La police judiciaire de Metz saisie

Immédiatement, la piste criminelle est privilégiée : des traces de lutte ont été retrouvées sur le corps de la victime, qui présentait une "plaie perforante au cou", selon Olivier Glady, le procureur de la République de Sarreguemines,

Un suspect a été interpellé ce mardi matin, peu après 6 heures. Âgé de 40 ans, il réside dans le voisinage de la victime. Il est inconnu de la justice. Il se trouve actuellement en garde à vue, dans les locaux de la police judiciaire de Metz, qui est chargée de l'enquête.

Le parquet de Sarreguemines va se dessaisir du dossier dans la journée, au profit du parquet de Metz.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined