Passer au contenu
Publicité

Un violeur présumé arrêté dans le train Paris-Caen

Par

Une homme soupçonné de viol sur une jeune femme de 18 ans a été arrêté ce dimanche dans le train Caen-Paris à hauteur de Mantes la Jolie. Il est , depuis, en garde à vue dans les Yvelines.

Le Caen-Paris
Le Caen-Paris © Radio France

Garde à vue

Publicité

Des soupçons de viol dans le  Caen-Paris ce  dimanche 2 novembre. Une jeune caennaise de 18 ans accuse un des passagers de l'avoir violée dans les toilettes du train. L'homme était toujours en garde à vue lundi après-midi au commissariat de Mantes la Jolie dans les Yvelines. Il s'agit d'un parisien de 44 ans. Il a été arreté en gare de Mantes  à sa descente du train. Cet homme avait rencontré un couple  de caennais sur le quai à Caen  au départ  vers 7 heures du matin. Pendant le trajet vers Paris, il  aurait suivi la jeune femme aux toilettes. C'est là qu'il l'aurait obligée à avoir une relation sexuelle avec lui. De retour à sa place, la jeune femme avertit son compagnon qui, lui, alerte un agent SNCF. Finalement la police est prévenue et attend l'agresseur présumé sur le quai. L'homme, en garde à vue, nie les faits. La jeune caennaise, en état de choc,  a été vue par des médecins qui ont jugé son témoignage "crédible". Le dossier a été confié au parquet de Versailles..

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined