Passer au contenu
Publicité

Un violent incendie ravage un bâtiment abritant une salle des fêtes à Sérignan

Par

Un bâtiment de 2000 m2 du complexe sportif Marcelin Aïta de Sérignan a été ravagé par un violent incendie vendredi 15 décembre. Les flammes ont percé la toiture. Il n'y a pas de blessé.

incendie dans le bâtiment  près du complexe  sportif Marcellin Aïta à Sérignan incendie dans le bâtiment  près du complexe  sportif Marcellin Aïta à Sérignan
incendie dans le bâtiment près du complexe sportif Marcellin Aïta à Sérignan - SDIS 34

Les pompiers de l'Hérault ont déployé de gros moyens vendredi soir à Sérignan pour lutter contre un incendie dans un  bâtiment du complexe sportif Marcelin Aïta.  Un feu virulent, les flammes ont percé le toit. Il a fallu 50 pompiers et 6 lances à eau dont 2 sur échelles aériennes et le robot qui permet d'intervenir en milieu difficile. L'incendie a été maitrisé à 4 heures du matin. 14 personnes ont été mises en sécurité et ont pu regagner leur domicile

Publicité

Ce bâtiment de 2000m2  sert de salle des fêtes et peut accueillir des spectacles. Une des deux parties est totalement détruite, l'autre enfumée, le mobilier a pu être évacuer. L'accès est interdit en raison d'un risque d'effondrement.

le bâtiment apres l'incendie , à droite image prise par la caméra thermique
le bâtiment apres l'incendie , à droite image prise par la caméra thermique - SDIS 34

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined